Zlatane moi si tu peux, le site qui buzz

zlatan-moi-si-tu-peux

Quand tu as signé dans le club de mon cœur, j’ai eu l’incroyable surprise de constater que le domaine « Zlatan.fr » était libre… tu te rends compte !? Du coup, je me suis empressé de le réserver…

L’auteur du site propose de céder son site à condition que Zlatan Ibrahimovic choisisse une des proposition suivante :

– m’offrir un maillot du PSG dédicacé, à mon nom, avec la mention « Après Zlatan, c’est vraiment toi le meilleur ! »

– venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : « Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque ».

– m’offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes, pour deux de mes amis et moi. Et en tribune officielle hein, je te vois venir avec ta tribune H bleue toute pourrie…

– remporter une séance de tirs au but contre moi, au Parc des Princes, pour que tu sois à domicile et que tu ne puisses pas avoir d’excuse au cas où je gagnerais.

– me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi.

– m’offrir une mèche de tes cheveux. La force de Samson lui venait de sa longue chevelure. Je pense que ça fonctionne à peu près de la même façon pour toi. Ainsi, je pourrais en faire un porte-clefs, qui me donnera de la force pour le restant de mes jours.

– me battre lors d’un match de FIFA13. Je te laisse le choix des équipes mais, malgré ça, autant te dire tout de suite que tu n’as absolument aucune chance de réussir ce défi.

– marquer un retourné acrobatique de plus de 30 mètres en match officiel. Non, je déconne… ce n’est pas réaliste.

– accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment.

– offrir un poster dédicacé de toi, torse nu, à ma copine. Bon, je t’avoue que parmi tous les défis, c’est celui que j’aime le moins. J’en ai un peu marre de voir des étoiles dans ses yeux quand tu enlèves ton maillot en fin de match.

– parvenir à faire signer Neymar au PSG lors du mercato d’été 2013.

– me demander de te céder le domaine tout simplement… mais de visu et, clin d’œil à notre cher Guillaume, en français évidemment.

Comme quoi, un simple blog WordPress + nom de domaine .fr et un peu d’imagination et voila le buzz est lancé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *