Mariage de Thierry et Annie [L’amour est dans le pré]

Le 15 septembre, le couple Thierry et Annie de l’émission L’amour est dans le pré se sont mariés à Gavray, nous vous avons retrouvés un ensemble de vidéos amateurs à voir :

Leur discours de mariage :

Reportage France 3 :

http://youtu.be/INBXAsDI93A

 

Un ensemble de vidéos prises de la foule :

http://youtu.be/mXyX070o9o8

http://youtu.be/qChHrgMYd-g

Le journal Ouest-France nous donne des nouvelles :

Pierre et Frédérique

Lors des derniers épisodes Pierre, producteur d’Armagnac dans le Gers, et Frédérique semblaient filer le parfait amour. Ils étaient bien là samedi et visiblement toujours aussi amoureux.

Bruno et Annie

Idem pour Bruno et Annie. Alors que des sentiments et une forte complicité se dessinaient entre le pépiniériste viticole de 44 ans et la jeune femme de 32 ans, dans l’émission de lundi dernier, c’est en effet en couple qu’ils ont assisté au mariage des tourtereaux.

Jeanne et Lucien – Annie et Bertrand

En est-il de même pour Jeanne et Lucien ? Peut-être, mais c’est sans son prétendant que l’éleveuse basque est montée jusque dans la Manche.

Bertrand, le prétendant d’Annie n’était pas non plus aux bras de l’éleveuse de chevaux. Il faut dire que leur week-end parisien a plutôt mal tourné.

Les jumeaux du Morbihan

C’est également seuls que les deux jumeaux morbihannais Rémi et Jo sont venus à Ver. Pas de Léa à l’horizon, la prétendante de Jo qui était finalement tombée sous le charme de Rémi.

Michel-Edouard et Brigitte

Michel-Edouard, le viticulteur charentais avait suscité l’incompréhension de ses invités. Lors du dernier épisode, une discussion avec Brigitte, sa prétendante préférée, laissait entrevoir l’espoir de retrouvailles. Il semble qu’il ait en effet trouvé l’amour si l’on en croit la journée de samedi.

Solange et Hugo

En Corse-du-Sud, Solange n’avait pas ressenti le petit truc, ni pour Cyril, ni pour Christophe. Il n’y avait donc pas de prétendant dans la Manche. C’est aussi en célibataire qu’est apparu Hugo, l’éleveur bovin girondin.

Justine et Bertrand

Dans le Rhône, lors du dernier volet de L’Amour est dans le pré, on avait laissé Bertrand et Justine très émus sur le quai de la gare. Or depuis, la prétendante du benjamin de la saison 7 se lâche de manière acerbe sur les réseaux sociaux et monnaie ses interviews. En toute logique, Bertrand était seul samedi.

Patrice et Sandrine

Patrice, le séduisant apiculteur de la région bordelaise et Sandrine, commerçante savoyarde, promettaient de se donner du temps. Et bien le temps a fait son affaire, et c’est aux côtés de sa bien-aimée qu’il est venu au mariage de Thierry et Annie.

Philippe et Pascaline

Après le départ précipité de Pascaline de chez Philippe, on pouvait se douter que ces deux-là ne finiraient pas leur vie ensemble. Preuve à l’appui samedi.

La surprise jojo

Un autre candidat vedette a fait son apparition samedi en voisin. Le fameux Jean-Claude alias Jojo, héros de la saison 6.

L’acerbe Dany

Il n’y en a un qui n’a pas voulu apparaître sur la photo de famille à Ver, mais a bien participé au mariage, c’est Dany. Agacé par le montage, l’agriculteur du Doubs, propriétaire d’une ferme-auberge a écrit à M6 pour ne plus apparaître dans l’émission. Le producteur FremantleMedia s’est exécuté. Plus de trace de lui sur le site de l’émission, ni ce soir lors du prime. Il a été coupé au montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *