La Google Car écrase un chevreuil

Souvenez-vous de cet article ou l’on parlé des 10 meilleurs photos prises par la Google Car pour la Google map, l’option street view et bien dernièrement des chercheurs assidus d’insolite sur Google Street View ont découvert ceci :

google-bambi-chevreuilEt oui la Google Car vient encore d’atteindre la vie privé des gens animaux, on ne sait pas l’état de santé de Bambi mais on suppose qu’il va bien et qu’il gambade encore dans les forêts de Rochester dans l’état de New York.

Réponse officielle de Google :

Le rassemblement de photos pour l’imagerie Street View nécessite un peu de la conduite, en tant que tel, nous prenons la sécurité très au sérieux. Malheureusement, les accidents ne sont pas inévitables – comme certains l’ont remarqué, l’une de nos voitures Street View a frappé un chevreuil pendant la conduite sur une route rurale dans l’État de New York. En raison de plusieurs demandes des utilisateurs, ces images ne sont plus disponibles dans Street View.

Le conducteur était bien entendu déçu, et a cessé d’alerter rapidement la police locale et l’équipe de Street View sur Google. Le cerf a été en mesure de se déplacer et a quitté la zone au moment de l’arrivée de la police. La police a expliqué à notre chauffeur que, malheureusement, ce n’était pas un événement rare dans la région – l’État de New York, Le département des transports estime que 60000 à 70000 collisions se produisent par an à New York à lui seul – et aucun rapport de police doit être déposée .

via the daily what (lien)

3 commentaires sur « La Google Car écrase un chevreuil »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *