Classement des 10 plus belles femmes au monde

Voici le classement des 10 plus belles femmes au monde du moment :

En dixième position c’est Adrianne Palicki (10)

Adrianne Palicki est une actrice américaine de 29 ans, née le 6 mai 1983 à Toledo, dans l’Ohio (États-Unis).
Elle a joué dans plusieurs séries télévisées, notamment Friday Night Lights (diffusée sur NBC) où elle interprète le rôle de Tyra Collette. Elle a également fait 2-3 apparition dans Supernatural, dans le rôle de Jessica, la petite amie du héros (elle meurt dans le pilote) mais revient dans les rêves de Sam son petit ami.

 

En 9ème place Malin Ackerman (9)

Malin Maria Åkerman, plus connue sous le nom de Malin Åkerman est une actrice suédo-canadienne de 34 ans née le 12 mai 1978 à Stockholm (Suède), principalement connue pour avoir incarné le Spectre Soyeux II dans Watchmen : Les Gardiens, adaptation cinématographique du comic-book éponyme. Elle a également tenu des rôles de premiers plans au cinéma dans Les Femmes de ses rêves, 27 Robes, Thérapie de couples et plus récemment Peace, Love et plus si affinités et Rock Forever.
À la télévision, elle a tenu des rôles récurrents dans la série Mon comeback et Childrens Hospital.

 

En 8ème place Emma Stone (8)

Emma Stone 23 ans, née Emily Jean Stone le 6 novembre 1988 à Scottsdale, dans l’Arizona, est une actrice américaine.
Elle a joué dans : Bienvenue à Zombieland, Super blonde, Easy A
, The Amazing Spider-Man, La Couleur des sentiments, Crazy, Stupid, Love …

 

En 7ème place Jennifer Lawrence (7)

Jennifer Shrader Lawrence, née le 15 août 1990 à Louisville (Kentucky), est une actrice et mannequin américaine de 22 ans, connue entre autres pour son rôle dans le film Hunger Games.

 

En 6ème place Olivia Wilde (6)

Olivia Wilde, de son vrai nom Olivia Jane Cockburn, est une actrice américano-irlandaise de 28 ans, née le 10 mars 1984 à New York (New York, États-Unis).
Elle a joué dans Newport Beach, Dr House, Tron : L’Héritage, Cowboys et Envahisseurs …

 

On arrive dans le top 5, voici la 5ème place du classement des 10 plus jolies femmes du monde :

5ème Katy Perry (5)

Katheryn Elizabeth Hudson, connue sous son nom de scène Katy Perry, est une chanteuse pop américaine de 28 ans, née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara (Californie).
Elle connaît un succès mondial en 2008 grâce au titre I Kissed A Girl, suivi de deux albums, One of the Boys et Teenage Dream, écoulés à plusieurs millions d’exemplaires, tout comme les singles qui en ont été extraits.

 

En 4ème place Olivia Munn (4)

Lisa Olivia Munn, née le 3 juillet 1980 à Oklahoma City, est une actrice de comédie de 32 ans, une Animatrice de télévision et un Mannequin Américain. Elle a débuté sa carrière sous le nom Lisa Munn, et se fait connaître depuis 2006 sous le nom Olivia Munn, personnellement comme professionnellement.
Elle fait partie depuis 2010 de l’équipe du Daily Show de Jon Stewart, diffusé en semaine sur Comedy Central.

 

Le trio final, il y a en 3ème place Beyonce (3)

Beyoncé Giselle Knowles (née le 4 septembre 1981) donc 31 ans, le plus souvent appelée Beyoncé (en anglais bi’j?nse?), est une auteure-compositeure-interprète américaine de R’n’B et également productrice, réalisatrice et actrice. Née et élevée à Houston au Texas, elle s’inscrit dans différentes écoles d’art scénique et participe à des concours de chant et de danse pendant son enfance. Beyoncé Knowles devient célèbre à la fin des années 1990 en tant que leader du groupe féminin de R’n’B Destiny’s Child, le second groupe féminin après les Spice Girls ayant vendu le plus dans le monde avec plus de 60 millions de disques vendus. Elle est la seule artiste à avoir reçu le Grammy Award du meilleur album R&B contemporain pour tous ses albums studio.

 

En seconde position c’est Mila Kunis (2)

Mila Kunis, née Milena Markovna Kunis le 14 août 1983 à Tchernivtsi (en Ukraine), est une actrice de cinéma, de télévision et de doublage américano-ukrainienne de 29 ans.

 

Et enfin la première place de la plus jolie femme du monde c’est Bar Refaeli (1)

Bar Refaeli, née le 4 juin 1985à Hod Hasharon, est un mannequin israélien de 27 ans. Elle est représentée par l’Agence Marilyn Paris.
Elle est élue 57e en 2010 et 42e en 2008 au classement FHM des femmes les plus séduisantes de la planète. Le 20 mai 2012, le magazine Maxim dévoile son classement du Hot 100, Bar Refaeli termine première et est donc élue la femme la plus sexy du monde

D’autres photos de Bar Refaeli