Votez pour votre classe DIABLO 3 préféré

Votez pour votre classe DIABLO 3 préféré directement sur la page suivante : http://www.lesclassements.fr/classement-meilleures-classes-diablo-3

Diablo III est un jeu vidéo de Hack and slash (également appelé Porte-monstre-trésor), développé et édité par Blizzard Entertainment, sorti le 15 mai 2012. Il est la suite de Diablo et Diablo II.
Le jeu a été annoncé le 28 juin 2008 lors de la Worldwide Invitational 2008 se déroulant à Paris. Le jour de sa sortie, il bat le record de vitesse de vente en cumulant 3,5 millions de copies vendues dans le monde.

Voici les différentes classes actuellement :

Le barbare
Il est l’incarnation même de la puissance. Issu de Diablo II, il reprend sa forme générale, en acquérant toutefois de nouveaux pouvoirs, et un gameplay entièrement revu. On sait encore peu de choses sur ses pouvoirs, mais on peut néanmoins confirmer la présence de la trombe, renommée tourbillon pour l’occasion, ainsi que des sauts, des cris de guerre et des sorts d’effroi. Les volées sismiques et chocs terrestres font leur apparition. On peut aussi noter la présence de la compétence hacher.
Le féticheur
Ce personnage sombre et encore assez mystérieux est un mystique Umbaru aux allures d’aztèque, maîtrisant les éléments de la nature comme le feu ou le poison, pouvant même agir directement sur les esprits et les âmes. En outre, il peut invoquer des compagnons zoomorphes. On sait déjà qu’il dispose des compétences horrifier, bombe incendiaire, nuée de sauterelles, mur de zombies, récolte d’âmes, ainsi que confusion de masse. Ces caractéristiques semblent rapprocher son gameplay de celui du nécromancien de Diablo II. Son ancien nom est le Sorcier-Docteur.
Le sorcier
Tout comme dans le deuxième opus de Diablo, cette classe possède des pouvoirs liés à la glace, à la foudre, au feu mais également au temps. Le personnage est décrit comme quelqu’un de têtu et de rebelle, mais aussi extrêmement résistant contrairement à Diablo II où la sorcière possédait des pouvoirs puissants mais une faible constitution. On connaît déjà les compétences désintégration, électrocution, téléportation, missile magique et ralentissement du temps.
Le moine
Ce personnage combat au corps à corps et possède certaines magies similaires au paladin de Diablo II. Cependant, il peut se battre au corps à corps, à la manière de l’assassin du second opus, en utilisant les arts martiaux et des armes de pugilat. Les compétences du moine sont par exemple paume explosive, la voie des mille poings, vague paralysante, défense impénétrable et les sept frappes.
Le chasseur de démons
Muni de ses deux arbalètes, le chasseur de démons est la cinquième et dernière classe à avoir été dévoilée de Diablo III. Ce personnage permettra de gérer les groupes de monstres à distance en utilisant des armes aussi séduisantes que l’éventail de couteaux, les flèches de lave, les grenades, les bolas ou encore le tir constricteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *