Ou peut-on acheter une voiture collaborateur ?

En ces temps de crises, savez vous qu’il est possible d’acheter des voitures à des collaborateurs des constructeurs de voitures, par exemple le personnel de Citroen ou Peugeot ont la possibilité d’acheter leur voiture à la sortie d’usine moins cher puis ils peuvent ensuite revendre leur voiture toujours à un prix attractif.

Différents site web existent, en voici une liste des plus connus :

Pour Renault & Dacia :
www.toprenault.com ou aussi www.acr-renault.fr

Pour Citroën :
www.collcit.com

Pour Peugeot :
www.clicpeugeot.com

Pour Fiat :
www.atoutfiat.fr

Pour Seat :
web.seat.gr-vw.fr/vo_collaborateurs/indexseat2.asp

Pour Volskwagen :
fr.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/0/vehicules_collaborateurs.html

On désigne habituellement par voiture collaborateur une voiture qui appartient ou a appartenu à un employé d’un constructeur automobile.

Les employés ont souvent des importantes remises sur les véhicules neufs qui leur permettent d’en changer souvent et de s’équiper avec les derniers modèles de leur employeur. Une voiture d’occasion voiture collaborateur est une voiture récente, souvent disponible à un prix intéressant.

Autre que les marques françaises (Renault, Peugeot, Citroën) qui on encore beaucoup de collaborateurs en France, on trouve également des voitures collaborateurs Ford en Aquitaine grâce à l’usine de Blanquefort en Gironde.

Il est probable que l’usine Toyota à Valenciennes propose également des tarifs intéressants à leurs employés, mais cette information n’a pas pu être vérifié, pour le moment il n’y a pas de site pour la vente de voiture collaborateur Toyota de Valenciennes

3 commentaires sur « Ou peut-on acheter une voiture collaborateur ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *