L’iWatch d’Apple avec écran incurvé

iwatch-imaginaire

L’iWatch d’Apple, vous savez ce que c’est ?

D’après une succession de rumeur qui traîne depuis des mois sur internet, Apple serait sur le point de présenter un nouveau produit : Une montre High-tech révolutionnaire sous iOs. Oui rien que ça !

Alors pour quoi faire ?

Imaginez pouvoir avoir un iPod autour du poignet avec en complément un système GPS pour vos runs, le téléphone incorporé, la possibilité de faire la visio, la possibilité de regarder des vidéos, de jouer a des jeux, de regarder vos photos, de commander en ligne, de faire des actions par la voix à votre montre et bien évidemment …. d’avoir l’heure ! Alors êtes vous tenté ?

Comment la recharger ?

  • Soit avec un système de pile ou de mini-batterie interchangeable
  • Soit avec un système de rechargement solaire
  • Soit par l’énergie cinétique

D’ailleurs Apple aurait déjà les brevets nécessaire pour l’iWatch puisqu’il possède le brevet de l’écran incurvé qui peut être attaché au poignet, ce brevet à été déposé durant l’été 2011, date de commencement du projet ?

brevet-iwatch-apple

2 commentaires sur « L’iWatch d’Apple avec écran incurvé »

  • La nouvelle montre connectée d’Apple pourrait d’ailleurs bien sortir en septembre selon le site T3 qui a eu accès au compte rendu de la réunion plénière du troisième semestre fiscal d’Apple. Affaire à suivre donc, car les bénéfices en légères baisses pourraient inciter Apple à sortir ce bijou bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *