Les applications via iTunes Store …

itunes-store-apps
Les applications via iTunes Store (lien) sont en plein boum; businessweek annonce plus de 500 millions de téléchargement depuis les derniers 6 mois, mais surtout 200 millions de téléchargements seulement les derniers 45 jours!
Le record de téléchargement est détenu en première place par iShoot (Ethan Nicholas à 2€39), un Worms-like pour iPod touch et Iphone :
ishoot-previewishoot-liteishoot

Classée en tête du classement des applications gratuites, iShoot lite est un jeu de type Worms à la réalisation sympathique et assez prenant. En lieu et place de vers, vous êtes à la tête d’un tank très lourdement armé — du simple mortier jusqu’à l’ogive nucléaire — et vous devez tuer vos ennemis avant de mourir. Le terrain est entièrement destructible, comme il se doit et le jeu fonctionne sur le tour par tour. À chaque tour, vous devez choisir votre arme ainsi que l’angle et la force du tir.

Cette version lite gratuite permet de mener un combat en cinq manches contre votre ennemi. Si vous aimez le jeu, vous pourrez acheter la version complète. iShoot étend la durée de vie du jeu avec plus d’armes et plus de niveaux « photoréalistes ». Cette version permet également de jouer à plusieurs sur un iPhone (jusqu’à quatre joueurs).

Sans être aussi complet et fun que Worms, ce jeu est néanmoins une bonne déclinaison de ce type de jeu. Si vous aimez l’original, n’hésitez pas à tester iShoot…

Info/source/description via igeneration.fr (lien)


Des effets d’annonce d’Apple pour rassurer ses actionnaires ? parceque depuis que Steve Jobs est en congé maladie
l’action en bourse ne cesse de dégringoler.

action-apple-jobs-malade

Pour l’instant l’arrêt maladie de Steve Jobs coute donc entre 6 et 8 milliards de dollars à Apple…

Pendant qu’on y est, à votre avis quel âge a steve jobs le fondateur d’apple ?

….

53 ans 😉 (source wikipedia 2009)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *