Le Lip Dub le plus long de tout les temps [Et la petite fille chantait …]

laurent-voulzy-rockollection-008Voici le dernier clip de l’album de Laurent Voulzy “Rockollection 008” ou plus de 450 personnes/figurants remake les plus grands titres de l’histoire dans plus d’une treintaine de tableaux différents.

Le meilleur lip dub de tout les temps que j’ai pu voir ! Il dur 19 minutes et je vous assure qu’on le regarde généralement jusque la fin tellement que c’est entrainant, diversifié, et bien ficelé ! Bravo a tout les participants !!

Pas moins de 25 décors différents, 2 mois de tournage et plus de 450 personnes qui se sont amusées sur le tournage de “Rockollection 008” grâce à un lip dub géant, où des anonymes ont repris en chœur cette chanson “rockollection désormais culte de Laurent Voulzy. Découvrez dès à présent la version longue de 19 minutes du clip “Rockollection 008” réalisée par Yannick Saillet pour C4 Productions, une prouesse technique et artistique de 19 minutes de bonne humeur qui en fait le clip le plus long de l’histoire.

Voici les différents tableaux : …

Si vous avez fait partie de ce best-of rock lip dub ^^ et bien faites moi signe pour savoir comment cela s’est passé, la préparation, l’idée etc …

1 thought on “Le Lip Dub le plus long de tout les temps [Et la petite fille chantait …]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *