Le Chromebook Pixel, le pc Google HD

chromebook-pixel

Google lance une offensive contre les MacBook en présentant son ordinateur haut de gamme : Le Chromebook Pixel

Il y a tout une gamme d’ordinateur sous Chromebook fabriqué par Acer, HP ou encore Samsung et honnêtement aucun ne me tente.

Le design ne me plaît pas plus que ça malgré une tentative simple et brut pour le Chromebook Pixel :

design-chromebook

Par contre la notion de HD poussé encore plus loin me plaît vraiment, surtout sur un écran tactile, une résolution 2560×1700 et 239 pixels par pouce => Soit la meilleure résolution de tout les ordinateurs du moment :

hd-chromebook

Tandis que le prix est exorbitant ! 985 euros version classique du Chromebook pixel et 1136 euros pour la version haut de gamme.

Le Chromebook Pixel arrivera en Europe (en Angleterre) dès mars grâce à la vente par Google Play : Le Chromebook Pixel est à retrouver ici

Avec la prochaine ouverture de Google Stores avant la fin de l’année aux USA puis probablement dans tout le monde par la suite, Google s’inscrit réellement dans un marché de concurrence contre Apple notamment avec sa gamme de Nexus (vs iPad et iPhone) et maintenant sa nouvelle gamme de Chromebook (vs Macbook), peut-être alors que Google va se lancer également dans la ChromeWatch ? (vs iWatch)

1 thought on “Le Chromebook Pixel, le pc Google HD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *