ISlate, la Tablet d’Apple

image fictive

Juste une rumeur ou grande révélation ? –> « ISlate » serait le nom de la future tablette d’Apple d’après Macrumors sur les informations suivantes :

  • 1. Le nom de domaine ISlate.com serait enregistré au nom d’Apple; cf le whois :
  • 2. La marque iSlate déposée en novembre 2006 est enregistré un peu partout aux USA et en Europe sous une société qui ferait masque pour Apple pour ne pas dévoiler leur projet et attirer l’attention, il s’agit de la société Slate Computing, cependant certains points montrent que il s’agit d’Apple qui a faire l’enregistrement de cette marque, notamment le signataire de celle-ci est le cabinet d’avocats Regina Porter, spécialiste des dépots de marques pour Apple, juste une coincidence ?

  • 3. Il y a un Spécial Event Apple le 26 janvier 2010 et Apple ont l’habitude de nous faire des suprises et de lancer leurs nouveaux produits dans ces events, d’ailleurs dans leur programme de l’evenemment on y retrouve « major product announcement« .
  • 4. Le New-York Times eux, reproduisent des schémas qui ont été déposés par Apple, cf  endessous,il paraît même, de sources sûres que le big boss Apple; Steve Jobs est très satisfait de la nouvelle tablette!

Réponse le 26 janvier 2010 😉

1 commentaire sur « ISlate, la Tablet d’Apple »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *