Gmail HS ? La boite mail de Google semble OUT

Cela fait maintenant plus de 10 minutes que le service mail de Google; “Gmail” semble totalement Out.

Avez vous également ce problème ?

gmail-out-hs

EDIT : Voici l’info remontée par Google :

22:02
Le service Gmail a déjà été restauré pour certains utilisateurs et le problème devrait être résolu pour l’ensemble des utilisateurs au cours des prochaines 1.2 heures. Notez que ce délai est une estimation et est susceptible de changer.
21:53
Nous savons qu’un problème lié à Gmail concerne la majorité des utilisateurs. Les utilisateurs concernés ne peuvent pas accéder à Gmail. Nous vous tiendrons informé d’ici 1 septembre 2009 22:53:00 UTC+2 et nous vous indiquerons le délai attendu de résolution du problème. Notez que ce délai de résolution est une estimation et est susceptible de changer.

c’est dingue comment on est dépendant de Gmail !

15 thoughts on “Gmail HS ? La boite mail de Google semble OUT

  1. Je confirme Mardi 01/09/2009 depuis au moins 22:17 heure de mon test, c’est planté. Erreur 502 :

    502 BAD GATEWAY Le serveur a reçu une réponse invalide de la part du serveur auquel il essayait d’accéder en agissant comme une passerelle ou un proxy

  2. 23h05… on touche les limites du tout on-line. Je vais peut-être réinstallé thunderbird pour avoir au moins mes mails reçus en local…

  3. Le paradoxe c’est que mon compte n’est pas activé en POP et pour l’activé … bah faut se connecter en web …

  4. Depuis cette erreur de Gmail, lorsque je veux créer un nouveau message, j’ai un message d’erreur qui me dit “impossible d’ouvrir l’éditeur de texte enrichi” … mais je n’ai strictement rien changé à ma configuration pourtant ! Pensez-vous que le problème puisse venir de Gmail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *