Et le quatrième opérateur mobile est … Free ?

free-4operateursDe toute évidence, Free est le plus capable à payer les 206 millions demandés par le gouvernement pour obtenir la licence 3G.

Ok c’est cool tout ça, mais concrétement ça va changer quoi pour nous les consommateurs ? Et bien concrétement Free annonce faire économiser environ 1000 euros par an aux familles et cela en baissant le prix des communications mobiles. Ah bah voila une très bonne nouvelle en temps de crise ! Free souhaite casser les prix ? En tout cas dans un premier temps ils vont devoir casquer!!

206 millions par ci rien que pour la licence 3g, quelques millions annuels pour  l’accès aux fréquences dans la bande des 900 MHz, mais surtout 1 milliard pour construire son réseau  !

Bah oui quel interêt d’avoir un opérateur mobile si ce dernier loue aux autres la couverture française, d’ailleurs ça fait partie des conditions d’obtention de la licence, le nouvel opérateur doit pouvoir couvrir dans un premier temps 20% de la population française, puis 60% dans les années à venir.

Esperons que Free casse les prix et inove avec de nouveaux services mobiles ! Imaginé une offre combo entre votre opérateur ADSL Free et votre offre mobile Free avec un superbe Iphone (bah oui finis l’exclusivité d’Orange pour l’Iphone)

2 thoughts on “Et le quatrième opérateur mobile est … Free ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *