Et si Deezer était illimité ?

Logo Deezer

Logo DeezerDeezer, la plateforme d’écoute de musique à décidé il y a un bon moment de commercialiser l’écoute de sa musique pour les droits d’auteurs.

Mais je ne me vois pas vider mes poches pour écouter plus de 5 heures de musique par mois, alors au lieu d’aller sur Youtube, j’ai cherché une solution.

Il en existe une, qui permet de contourner la limitation qui s’avère être sur navigateur (donc coté”client”) et non sur leurs serveurs.

En effet, il suffit d’un simple petit code JavaScript pour enlever les pubs et la limitation.

Voici le script en question :

function disableAds() {
var source = “stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$(‘#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso’).css(‘width’,’100%’);restrict.changeBarColor(‘green’);$(‘#header_content_profil_username #header_compteur .time’).text(‘FREE’);if(document.getElementById(‘tips_deezernotify’)){$(‘#tips_deezernotify’).remove()} “;
var script = document.createElement(‘script’);
script.setAttribute(“type”, “application/javascript” );
script.textContent = source;
document.documentElement .appendChild(script);
}

disableAds();

setInterval(disableAds, 5000);

 

Avec Firefox :

Il vous suffit de l’utiliser avec l’extension GreaseMonkey (ici)

(Cliquez sur l’icône du plugin > Nouveau script utilisateur > indiquez « http://www.deezer.com/fr/ » dans le champ [Inclus], ensuite collez le script dans le fichier .js)

Maintenant, en visitant Deezer on peux remarquer un jolie “FREE” au lieu du temps d’écoute restant.

Avec Google Chrome :

Il y a une extension a télécharger (ici)

(Dézippez l’archive, aller a l’adresse « chrome://extensions/ » avec google chrome, cliquez ensuite sur « Mode développeur » puis « charger l’extension non empaquetée », sélectionnez le dossier dézipper. Votre extension s’affichera ensuite dans la liste, il ne reste plus qu’a redémarrer Google Chrome)

1 thought on “Et si Deezer était illimité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *